Victoria Lai (rempl.)

Nom : lai
Prénom : Victoria

Mes hobbies/animal domestiques : La musique, le camping. J’ai un lapin à la maison.
Mon moyen de locomotion : Le vélo et le scooter
Mon plat favoris : Steak, frite, café de Paris
Mon pays préféré : Le Vietnam
En vacances je pars au : Vietnam
Si je n’étais pas un joueur de badminton, je serai : une patineuse artistique
Ma personnalité en un mot : gentille

Comment as-tu préparé cette saison en LNA ? combien d’heure par semaine t’entraines-tu ?

Tout d’abord, j’ai préparé ma condition physique pendant la dernière semaine du mois de juin. Ensuite, j’ai voyagé au Vietnam où j’ai pu m’entraîné et joué avec quelques joueurs de haut niveau. Après, je suis rentrée à Genève, où j’ai pu jouer quelques jours avant la reprise des entraînements au Bc Genève.

Donner le meilleur de moi-même et monter A dans n’importe quelle catégorie (simple, double ou mixte)

Comment vois-tu l’idée d’avoir une équipe genevoise composée aussi avec des joueurs étrangers pour les rencontres de LNA lors de la saison 2010-2011 ?

Je pense que dans toutes les équipes suisses en LNA doivent avoir des joueurs étrangers pour être compétitive. En effet, une équipe purement genevoise ne resterait pas longtemps en LNA.

Plutôt défensive

Les tournois en France, quand j’avais 14 ans, où j’ai fini 1ère en double dame et 2ème en simple dame.

Avoir confiance en lui-même et avoir un but