Sébastien Beureux

Nom : Beureux
Prénom : Sébastien

Mon activité : Etudiant et pratiquer tous les sports
Mes hobbies/animal : Sortir avec des amis, regarder des films. J’ai un chat sauvage à la maison
Moyen de locomotion : voiture de compète
Mon plat favori : Pâtes, Pizza, comme dessert, les Kugelopf, voire la fameuse tourte de Brocéliande
En vacances, je pars … : Partout où il y a des plages, du soleil et des …
Ma personnalité en un mot : Très discret

Comment as-tu préparé cette saison en LNA ? combien d’heures par semaine t’entraînes-tu ?

Entraînement physique, course à pied, course fractionnée

Apporter le plus de point possible à notre équipe

Comment vois-tu l’idée d’avoir une équipe genevoise composée aussi avec des joueurs étrangers pour les rencontres de LNA lors de la saison 2010-2011?

C’est une bonne idée d’avoir le plus possible de joueurs genevois dans l’équipe, et la possibilité d’avoir des joueurs étrangers nous permet d’être plus compétitif dans le championnat. A nous d’utiliser ces joueurs pour notre progression et notre expérience et non pas comme des pions uniquement pour marquer des points.

Je ne donne pas d’indication au joueur adverse

Les championnats suisse juniors, les interclubs

De s’impliquer dans ce qu’il fait et de persévérer.