SOLIBAD NIGHT

SOLIBAD NIGHT : One Night With Stars

L’intégralité de la soirée:
90 minutes à voir et à revoir ICI

Remerciements, Presse, TV, Photos ICI

Le lundi 14 mars prochain, certains des meilleurs joueurs au monde viendront soutenir l’Association caritative SOLIBAD – Badminton Sans Frontières et proposer aux spectateurs de Genève un show unique, avec de la musique, des matchs d’exhibition et des surprises de taille…

Lettre Taufik Hidayat Solibad

Peter Gade:

« Je serai là. Je n’allais pas manquer une occasion pareille de m’amuser en jouant au badminton ! D’autant plus que c’est pour la bonne cause ». Ces mots sont ceux de Peter Gade, quintuple champion d’Europe, et l’un des meilleurs joueurs de badminton de tous les temps. A l’appel de Pi Hongyan, marraine de l’Association SOLIBAD, qui relayait l’invitation du Badminton Club de Genève, des joueurs parmi les plus talentueux du circuit mondial vont faire une escale à Genève, pour récolter des fonds et participer à un événement unique en son genre – un badminton concert. Des démonstrations en simple et en double, avec un spectacle garanti.

Cette soirée sera sous le signe festif, avec des démonstrations prévues, dans la joie et la bonne humeur – qui sont également le leitmotiv de SOLIBAD. Mais pas seulement. Les organisateurs ont voulu donner au spectacle une dimension musicale, avec des artistes qui viendront ajouter les cordes aux plumes. Mais les spectateurs pourront également apprécier d’autres moments uniques, notamment certains joueurs qui viendront présenter leurs coups secrets, leur « trick shots » que vous n’avez encore jamais vus… et bien d’autres surprises.

Alors, pour faire une bonne action, n’hésitez plus : réservez d’ores et déjà vos places et parlez-en autour de vous. Que vous soyez fans de badminton ou pas, ce spectacle unique promet de rester dans les annales !

Pratique :
Le 14 mars 2011 au Centre sportif de la Queue-d’Arve
Adresse : 12, rue François-Dussaud, 1227 Genève

Horaires : de 20h00 à 23h00 (ouverture des portes à 18h30)
Prix : CHF 20.- pour tous (gratuit pour les moins de 12 ans) (places non numérotées) Sachant qu’il n’y a que 1’800 places disponibles, les premiers arrivés sont les premiers servis.

Joueurs confirmés :
Peter Gade
Hans Kristian Vittinghus
Nathan Robertson
Mathias Boe
Park Joo Bong
Hongyan Pi
Agnese Allegrini

Les artistes :
Alenko
Jérémie Kisling
POL Badminton Soundsystem (made in ANTIGEL)

Comité d’organisation et sponsors

Si vous souhaitez soutenir Solibad Badminton Sans Frontières, n’hésitez plus FAITES UN DON !

Badminton Club Genève, CCP 12-14607-1, 12, rue François-Dussaud, avec mention  »Don Solibad »

Plus d’infos :

Consultez l’article complet de l’événement.
www.solibad.net
www.badmintonclubgeneve.ch