Membres

Etre membre du BC Genève offre une possibilité d’accès aux terrains du club, et ceci pratiquement tous les soirs de semaine et le samedi. Le club a aussi des terrains réservés le dimanche, lorsque le Centre sportif de la Queue-d’Arve est ouvert.

Pour devenir membre, il faut remplir le formulaire d’adhésion au club et le renvoyer au club accompagné de deux photos passeport. Vous recevrez en retour une facture et dès règlement de celle-ci, votre carte de membre vous donnant accès aux terrains.

Vous pouvez télécharger ce formulaire depuis la brochure d’information. Nous vous conseillons de prendre contact avec le secrétariat : secretariat@badmintonclubgeneve.ch

Il existe aussi des conditions au prorata, pour les inscriptions en cours de saison, que vous trouverez dans la brochure d’information.

Catégories Cotisations Droit d’entrée*
Adulte 250.- 150.-